Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pièce éphémère
23 décembre 2008

L'idée

ptit_fantome

Ca fait longtemps que je cherche à concilier les univers et les images qui me trottent dans la tête !
Des idées j'en ai à la pelle, mais j'ai surtout envie, enfin, d'avancer et de réaliser quelque chose !

J'ai rejoué une de mes premières chansons, que j'ai laissée dormir longtemps, il n'y a pas si longtemps :
Le Vieux Fantôme

Voilà le texte
"Oh c'est un vieux fantôme qui pleure qui essaye de revenir, mais laissez-le s'asseoir dans son fauteuil!
Ses cheveux sont blancs et longs. Il est vert, il est pourri !
Il est seul depuis longtemps, il est normal qu'il se laisse vieillir.

Mais ce n'est qu'un vieux fantôme qui murmure qui fait du bruit
Mais laissez-le revenir il s'ennuie

Il a perdu, il a perdu, il a perdu...
Il s'est perdu dans le noir abyssal
Il a perdu l'image du jour et la lumière des sourires

Mais ce n'est qu'un vieux fantôme qui murmure qui fait du bruit
Mais laissez-le revenir il s'ennuie"

L'idée de la pièce est née, dans une brève illumination samedi : la chanson sera le départ de la pièce !
Tout en découlera et je vais ainsi pouvoir méler musique, théâtre et conte pour enfants !




Copyright : texte Valentine GARAND
Image : Blog de Manu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une pièce éphémère
Publicité
Archives
Publicité